Quels sont les maillots de bain tendance en 2017 ?

Le soleil est à nos portes (oui, oui, promis !) et avec lui, la chaleur, le sable et les Pinas Coladas.

Avouez qu’on aime toutes se prélasser à la plage, au bord de la piscine, ou même au parc Laurier dans notre nouveau maillot de bain !

Comme chaque saison apporte son lot de tendances et de styles différents, voici un résumé des tendances de maillots de bain 2017. Croyez-moi, vous en aurez plein la vue !

Maillots de bain 2017 : le une-pièce fait son grand retour

À graphique, imprimé ou unique, le une-pièce n’a jamais été aussi sexy et tendance ! Finie l’époque où ce morceau était associé aux personnes plus âgées ou à celles qui voulaient se cacher le plus possible. Aujourd’hui, on les voit partout et ils sont déchaînés !

Celui qui vole la vedette en 2017 est définitivement le maillot de bain découpé et d’un noir classique. Mais il peut aussi être d’un style plus sportif ou classique, de couleurs vives ou à motifs… bref, vous avez l’embarras du choix pour les maillots une-pièce.

maillot-de-bain-une-piece-2017

Source photo

Maillots de bain 2017 : le deux-pièces redessiné

Le bikini en 2017 est toujours présent dans le monde de la mode, mais il évolue un tantinet.

Les couleurs flash et l’imprimé tribal sont encore d’actualité. Quant aux formes géométriques et au tie-dye, ils sont plus présents que jamais dans les motifs de maillots de bain.

En ce qui concerne les coupes tendance de la saison, les deux-pièces se parent entre autres de volants, qui créent un effet girly, et de hautes encolures pour un style plus sportif.

maillots-de-bain-encolure-2017Source photo

De plus, les hauts de maillot croisés style cache-coeur et la bralette sont particulièrement portés par les fashionistas. Les bas de style rétro sont aussi aperçus un peu partout.

maillot-de-bain-croise-2017

 Source photo

Maillots de bain 2017 : le look sportif

Tout comme dans la mode de tous les jours, le look sportif envahit l’univers des maillots de bain. Les manches longues sont à l’honneur et les pièces présentent des fermetures éclair sur le devant. Parfait pour faire du surf ou du SUP sans gêne !

maillot-de-bain-sport-2017

Source photo

Maillots de bain 2017 : en crochet SVP

Le cochet fait son entrée en force ! Autant dans les bikinis que les une-pièce, cette matière est utilisée partout en 2017.

haut-de-maillot-crochet

Source photo

 

Maillots de bain 2017 : les épaules dénudées

Vous l’aurez deviné, les épaules dénudées ne se retrouvent pas seulement sur les chemises cette saison. Les maillots font également leur part cette année pour mettre en valeur cette partie du corps.

epaules-denudees

Source photo

 

Bref, peu importe vos goûts, vous avez maintenant le choix entre une panoplie de coupes, de matières, de couleurs et d’imprimés. Ce n’était déjà pas facile de trouver son maillot de bain, mais en 2017, le niveau de difficulté prend des proportions inimaginables ! C’est pourquoi j’aime magasiner en ligne. Je peux passer des heures à regarder les boutiques, avec un verre de vin, bien assise sur ma terrasse. Cela vous fait peur ? L’astuce est de connaître ses mesures. Une fois cette étape réalisée, vous pourrez magasiner en ligne autant qu’il vous plaira (et que votre budget le permettra) !

Vous cherchez des vêtements et accessoires estivaux pour accompagner votre nouveau maillot de bain ? Allez faire un tour sur notre boutique pour voir ce que vous pourriez dénicher !

 

img_0016-3Laurence

Laurence est cofondatrice de Mlle Frivole. Artiste dans l’âme, elle a toujours eu le besoin d’exprimer sa créativité. Petite, elle écrivait des romans pour extérioriser ses idées. Aujourd’hui, Laurence répond à sa fibre créatrice avec Mlle Frivole. Passionnée de mode et de beauté, elle se tient à la page des nouvelles tendances et scrute de près le domaine. Girly et adorable, Laurence donne le sourire à toutes ses clientes. N’hésitez pas à lui faire des demandes spéciales, elle vous dénichera la perle rare lors de ses séances de magasinage.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *